
FANNY (ELLE) & SANIHA (YEL)
Fanny et Saniha sont toutexs les deux enseignantexs de yoga. Convaincuexs que la nature et la déconnexion citadine apporte un vrai soin et avec la volonté de créer un espace safe hors du temps en mixité choisie, elle·yel co-créent les retraites sauvages en 2019.
Elle·yel vous accompagneront avec amour et bienveillance le temps de ce weekend de retraite, en espérant offrir quelques jours de douceur au travers du programme qu’elle·yel ont concocté et des invité·e·x·s qui leurs sont chèr·e·x·s.

NADIA (ELLE)
Nadia est une photographe valaisanne aimant raconter des histoires en utilisant la magie du réel.
Titulaire d’un Bachelor en illustration et communication visuelle, c’est pourtant en autodidacte qu’elle apprend la photographie et la vidéo. Elle shoot d’abord ses moments de vie, ses voyages et ses amis et décide après quelques années de dédier sa vie à cet art.
Elle saura capturer avec délicatesse et intimité les émotions des Retraites Sauvages et vous en transmettre un souvenir doux et impérissable ✨

TATI (ELLE)
Pour Tati la cuisine est une forme d’expression, un lien avec ce qui l’entoure, un dialogue. Une langue qu’elle apprivoise chaque jour un peu plus. Lors de ses voyages et rencontres, elle collecte les savoirs botaniques et culinaires traditionnels pour enrichir son art, entrant humblement en contact avec les communautés indigènes afin de transmettre avec amour ces connaissances, le tout dans une cuisine locale et de saison.
Tati nous fera découvrir une cuisine originale principalement reliée au monde végétal «sauvage», au travers de plantes médicinales.